Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le juste nécessaire pour réussir un projet de changement avec vos collègues.
9 octobre 2015

Première rencontre par téléphone ?

Une première rencontre par téléphone, Isabelle répond à mes questions, j’ai le sentiment de lui tirer les vers du nez. De fait, pourquoi se confierait-elle à moi, c’est notre premier contact et je ne suis qu’une voix au téléphone et un titre/une fonction sur un listing ?

Pour ma part, je fais l'hypothèse que chaque partie prenante a par défaut, pour commencer,  le pied sur le frein. A moi de faire en sorte qu'elle ôte le pied du frein, passe une vitesse et avance. Pour ce faire, je prends soin de rencontrer chaque partie prenante, idéalement de visu, et de l'écouter, avant de lui demander quoi que ce soit.

Publicité
Commentaires
Le juste nécessaire pour réussir un projet de changement avec vos collègues.
  • Vous prenez une initiative ? Faites-la réussir. Ca ne dépend pas que de vous ? Vous avez ici et maintenant tout ce qu’il faut pour faire adhérer vos collègues. Grâce au juste nécessaire, trouvez comment réussir avec eux votre projet ! Pascal LE DELEY, PMP®
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 43 107
Publicité